MARCH 7-13, 2022
REMEMBER THE PAST    ●    CELEBRATE THE PRESENT    ●    SHAPE THE FUTURE
#WOAW22     |    |    |  

Quoi de neuf en 2018

Quoi de neuf en 2018

Tous les ans, les festivités de la Semaine mondiale des Femmes de l’air prennent de l’ampleur grâce aux gens comme vous qui décident de faire une différence au sein de leur communauté.  L’Institut des Femmes de l’air du Monde (iWOAW) révise ses résultats annuellement et modifie ses règlements pour faciliter l’engagement et la participation du plus grand nombre de personnes. En 2018, les changements suivants ont été apportés :

  • Des nouveaux titres à gagner – iWOAW a ajouté deux titres à gagner dans le cadre du Défi « Passer le manche » : un titre pour reconnaitre les sociétés à but lucratif (Société la plus Pro-Femmes au Monde) et l’autre, les sociétés à but non lucratif (Association la plus Pro-Femmes au Monde). Pour gagner, ces groupes doivent non seulement organiser au minimum une activité officielle mais aussi encourager leurs employés ou membres à s’impliquer personellement pour soutenir l’action du groupe ou d’autres activités de la Semaine.
  • Un rapport d’expérience par invitée, qu’elle fasse un vol ou pas – Toutes filles et les femmes qui découvrent l’aviation pendant la semaine sont invitées à faire un rapport, qu’elles aient la chance de faire un baptême de l’air ou pas. Une preuve de présence est requise.
  • Des points envers les titres d’organisateurs pour chaque rapport reçu – Dans le cadre de la compétition pour les titres d’organisateurs, 20 points seront crédités à l’organisateur pour chaque rapport de participant à l’activité (filles/femmes, assistants, VIP, etc.).
  • Des points WOAWie pour se procurer la trousse d’organisateur WOAW et plus – Lors de l’enregistrement des activités sur notre site, les organisateurs recevront 2 500 WOAWie points (suffisament pour commander une trousse d’organisateur WOAW pour 25 invitées). Le compte de l’organisateur sera aussi crêdité de 2 500 points WOAWie supplémentaires lorsqu’il ou elle fera son rapport d’activité après faits et de 50 points pour chaque rapport de participants à l’activité (filles, assistants, VIP, etc.) reç De quoi faire monter la cagnote rapidement. Tous les produits dans notre magasin en ligne peuvent être payés en points WOAWie.
  • Unis à travers les frontières, record mondial Guinness – iWOAW a reçu l’approbation officielle de Guinness pour tenter d’établir à nouveau un record de lancement d’avions en papier rose. Cette tentative aura lieu le 8 mars 2018 à l’heure locale stipulée (voir la carte dans le supplément Guinness).
  • Tout le monde peut gagner en participant à la chasse au trésor WOAW – Ouverte à toute personne inscrite dans notre site, la chasse au trésor WOAW offre une opportunité de se divertir et de s’é 15 tâches sont proposées au début de la Semaine. Les personnes qui les complètent toutes se qualifient pour gagner des prix en plus de potentiellement se distinguer sur le tableau d’honneur du défi.