MARCH 7-13, 2022
REMEMBER THE PAST    ●    CELEBRATE THE PRESENT    ●    SHAPE THE FUTURE
#WOAW22     |    |    |  

Des lots, trophées et bourses d’une valeur de plus de 15 000 $ pour la Semaine WOAW 2017

Des lots, trophées et bourses d’une valeur de plus de 15 000 $ pour la Semaine WOAW 2017

Fly It Forward Challenge award ceremony

L’Institut des Femmes de l’air du monde est fier d’annoncer qu’il distribuera des lots, trophées et bourses d’une valeur de plus de 15 000 $ pour la 7e Semaine mondiale des Femmes de l’air du 6 au 12 mars 2017.

Les filles de tout âge qui découvrent les activités de l’air et de l’espace pendant la Semaine aux événements organisés ou d’elles-mêmes et les individus ou organisations qui organisent ou soutiennent les événements officiels de la Semaine peuvent gagner s’ils complètent un rapport approprie avant le 14 mars, 2017.

Les activités qui permettent de se qualifier pour gagner des prix incluent les vols de découverte dans le cadre d’événement ou à des centres de formation, les visites d’installation aéronautique (usines, tours de contrôle, musées, etc), et plus.  Les trophées sont donnés aux individus ou communautés qui organisent ou participent aux événements officiels avec gusto. Les bourses sont attribuées aux femmes qui découvrent le vol sur petit appareil pendant la Semaine et deviennent les premières à faire leur lâcher.

La gamme et valeur totale des lots et bourses augmentera surement avant le début de la Semaine. Une liste complète est affichée sur ce site.

“L’élément le plus motivant que nous offrons dans le cadre de la Semaine mondiale des Femmes de l’air est l’opportunité de célébrer les avancées des femmes tout en bâtissant un futur pour les femmes dans notre industrie et ceci, a un moment significatif de l’année et avec des milliers de personnes qui ont la même vision des choses,” a dit Mireille Goyer, Fondatrice et Présidente d’iWOAW. “Toutefois, iWOAW et ses partenaires commerciaux aiment récompenser les participants pour leurs efforts avec des cadeaux et reconnaissances.”