MARCH 7-13, 2022
REMEMBER THE PAST    ●    CELEBRATE THE PRESENT    ●    SHAPE THE FUTURE
#WOAW22     |    |    |  

Donnez à une fille une chance de gagner 2 495 $

Donnez à une fille une chance de gagner 2 495 $

kelownaJuste un mois après avoir découvert le vol au cours de la Semaine Mondiale des Femmes de l’Air 2013, Lindsay a fait son lâcher et a ainsi remporté le grand prix du défi du premier lâcher™.

«J’ai toujours été fasciné par l’idée de voler, mais je n’ai jamais imaginé que je pouvais le faire moi-même», a déclaré Lindsay.

« C’est vraiment différent lorsque vous êtes le pilote-commandant de bord et qu’à ce moment vous êtes seule à pouvoir atterrir l’avion; personne ne peut passer jugement, sauf vous. C’était génial de piloter l’avion seule », a déclaré Liu qui a gagné le défi du premier lâcher™ 2014.

Chaque année, la première femme à faire son lâcher après avoir découvert le vol dans le cadre de la célébration de la Semaine Mondiale des Femmes de l’Air remporte le défi du premier lâcher™. En 2015, le grand prix sera de 2 495 $ y compris 1 500 $ CA de formation de pilotage et un casque Sennheiser S1 numérique d’une valeur de 995 $ CA.

En outre, la première femme à faire son lâcher en Australie se verra attribuer un prix de 1 000 $ CA de formation de pilotage offerte par le Comité Australien d’IWOAW et Airservices Australia.

Pour devenir éligible au tirage, les candidates doivent faire leur premier vol sur petit aéronef au cours de la Semaine Mondiale des Femmes de l’Air (du 2 au 8 Mars 2015), le pilote ou l’organisateur d’évènement doit rapporter le vol à fr.WomenOfAviationWeek.org avant la date limite de rapport (le 15 Mars, 2015 à minuit), et la dame doit annoncer ses intentions d’apprendre à piloter avant sa première leçon de pilotage.

Il y a un moment où introduire une fille au vol sur petit appareil peut être beaucoup plus qu’un simple vol. Pendant la Semaine Mondiale des Femmes de l’Air, chaque vol d’initiation rapporté permet aux filles de tous âges de devenir éligibles pour un peu d’argent de la formation afin de se rapprocher de leur objectif, plus rapidement.

Allez-vous donner une chance à une fille en 2015 ? Allez-vous passer le manche?